Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeroworldpictures Reports
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 561
26 décembre 2013

CRL982 ORY-MIA by B747-400

Flying to Miami (MIA) FL. USA with Corsairfly B744 in "Grand Large" Class :

Airport : Tous les départs de la compagnie Corsairfly se font au départ de Paris, Orly Terminal "Sud", aérogare charger d'histoire mais aussi veillissante ! malgré les rénovations, néanmoins j'ai bien partis depuis Orly-Sud.

Enregistrement : le Check-in des vols Corsairfly se font dans de très bonne condition dans un coin privatif de l'aérogare, de plus 2 comptoirs dédier pour les passagers en classe Grand Large (Une catégorie de Classe entre la buisness et la prenium éco des grandes compagnies classiques, pour un très bon qualité/prix).

Boarding & Aircrafts : Aujourd'hui pour cette destination, nous avons un boeing 747-400 (F-HSEX) j'adore cet avion, lui aussi un peu vieux, mais incomparable ! le boarding ce fait à l'heure au contact via 2 passerrelles.

Welcome on board : la classe "grand large" avec 24 sièges se trouve au pont supérieur qui est partagé avec l'éco (Horizon), j'ai le siège "72H" côté fenêtre ! un welcome drink m'est proposé (choix entre champagne, jus de fruits, eau), je choisis du champagne.

B744 F-HSEX au décollage à Orly

Service on board : Le service commence par la distribution des Menus, des trousses de conforts et des écrans TV portables (les écrans des sièges sont seulement pour la "géovision"), puis un vaste choix d'apéritif est servis via une table roullante (assez rare de nos jours !) je choisi un Martini avec un mélange sucré & salé.

Repas : Après avoir mis des nappes blanche sur nos tablettes, j'ai un choix entre deux plats chauds, je choisi du poisson, donc un plateau m'est servi avec une entrée, mon plats chaud choisi, salade & fromage. On me propose un choix de boissons pour accompagné mon repas, je choisi du vin Blanc "Pouilly" sur mon poisson.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité